Le -modifié le

NRJ MUSIC AWARDS 2017 - Les meilleurs moments de la soirée

Duo d’ouverture

Cette 19e édition des NMA s’ouvre sur un live d’Ed Sheeran. La star britannique entame son hit «Shape of you». Un succès qui enflamme le public du Palais des Festivals de Cannes. Mais surprise ! La prestation se transforme en un mashup avec «Fresh Prince» de Soprano. Le rappeur marseillais monte sur scène et commence à chanter son hit. Ce duo de choc lance les NMA avec beaucoup de classe ! Et Ed Sheeran s'offre aussi un award spécial de la chanson la plus streamée.

Premier honneur pour The Weeknd

Le Palais des Festival est en transe ! The Weeknd est sur la scène avec son titre «I Feel It Coming». La star est à Cannes pour la première fois et le public l’accueil avec bonheur. Et l’artiste ne va pas regretter sa venue sur la Riviera. En effet, à la fin de sa prestation, Nikos Aliagas lui remet un NRJ Music Award d’honneur. Reviens quand tu veux The Weeknd !

Bigflo & Oli, remerciements en rythme

Le duo toulousain Bigflo & Oli , va se souvenir longtemps de ce premier trophée aux NMA. Les deux garçons viennent d’être récompensés dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année». Et les artistes ont prévus des remerciements un peu particuliers. Bigflo & Oli ont préparé un rap pour cet évènement. Un moment magique des NMA 2017 !

U2 enflamme Cannes avec Kygo

Bono et Adam Clayton ont fait honneur aux NRJ Music Awards 2017. Les membres de U2 ont fait le déplacement sur la Côte-d’Azur pour une bonne raison. Les stars collaborent avec le DJ Kygo pour une prestation exceptionnelle. Et la petite bande arrive tout simplement en bateau au Palais des Festivals de Cannes. Et surprise ! Les artistes commencent leur show sur le toit ! Après cette prestation, Nikos remet à U2