Le -modifié le

NRJ fait le show avec la tournée ‘’NRJ Music Tour’’ pour une 2e édition !

Après une 1e édition réussie en 2017, NRJ Music Tour est bien de retour pour une 2e édition, et cette année encore, la programmation est plus que prometteuse ! Le NRJ Music Tour avait lieu le dimanche 8 juillet sur la scène de ‘’Arz Bialdi’’ de Ifrane avec ‘’Soolking’’, ‘’Mr Crazy’’ , ‘’Ihab Amir’’ et ‘’Deejay Flash Belgium’’

La scène de Arz Biladi de Ifrane s’est transformée en chaudron le temps d’un concert ce dimanche 8 juillet. Près de 120.000 personnes étaient présentes sur place pour assister à un NRJ Music Tour bouillant.

La tournée estivale a été donné à la petite Suisse du Maroc Ifrane sur la scène de ‘’Arz Biladi’’ à l’égard d’une programmation éclectique, composée de grands noms de la scène nationale, internationale et de belles découvertes du moment.

Et pour ce premier NMT de l’année, 4 superstars se sont donnés rendez-vous dont ‘’Soolking’’, ‘’Mr Crazy’’, ‘’Ihab Amir’’ et ‘’Deejay Flash Belgium’’.

Du rap, de la pop, de l’électro, il y en a pour tous les goûts et les festivités ne s’arrêteront pas à Ifrane, elles se poursuivront tout au long de cet été, dans plusieurs villes pour le plus grand bonheur d’un public survolté.

Regardez sans plus attendre la vidéo de ce show exceptionnel !