Le -modifié le

Un été rythmé avec le NRJ Summer Tour By Oulmès Bulles Fruitées

NRJ a créée l’événement de l'été en lançant sa première tournée estivale dans les principales destinations marocaines en partenariat avec Oulmès Bulles fruitées "NRJ Summer Tour By Oulmès Bulles Fruitées"

Une tournée estivale haute en couleurs

Durant tout le mois d’août, NRJ est parti à la rencontre de son large public, pendant la journée, sur ses lieux de vacances. Au menu de cette tournée estivale : shows de stars, dédicaces, jeux, concours, cadeaux et dégustations. Le tout offert au niveau de villages d’animation bâtis sur des sites à grande affluence.

 

Le coup d’envoi de «NRJ Summer Tour by Oulmès Bulles Fruitées» a été donné, pendant le week-end du 5 et 6 août 2017, sur la corniche d’Aïn Diab à Casablanca. Le village de Casablanca a connu un fort engouement de la part des estivants.

Des shows inédits durant toute la tournée estivale

 

Le grand public a répondu présent pour suivre des shows inédits de stars à l’instar de Cravata, DJ Babs, Bramel’z et Dizzy Dros, Shayfeen, Lbenj ou encore Booba qui ont enflammé la scène du «NRJ Summer Tour by Oulmès Bulles Fruitées».

Un événement qui a réuni des milliers de vacanciers

Après la ville de Casablanca, NRJ a donné rendez-vous à ses vacanciers venus par milliers dans plusieurs villes notamment Agadir, Marrakech, El Jadida, Ifrane, Saïdia, Fnidek...  et encore une fois à Casablanca pour le closing afin de vivre de grands moments de détente et de divertissement.