Ed Sheeran revient sur l'époque où il consommait la drogue | NRJ
Publié le 22 Mars 2023

Ed Sheeran revient sur l'époque où il consommait la drogue

Ed Sheeran revient sur l'époque où il consommait la drogue

Ed Sheeran le chanteur de 32 ans a parlé durant une interview sur ses années d'addiction et comment la perte de l'un de ses proches qui l'a convaincu d'arrêter.


Lors d'une interview accordée au magazine  Rolling Stone, la superstar britannique Ed Sheeran s'est confié à propos des années ou il prenait des drogues et il buvait beaucoup d'alcool.

Ed Sheeran a dit qu'il a toujours bu mais il n'a pas touché à la drogue jusqu'à environ 24 ans, à ce propos le chanteur a ajouté qu'il se droguait une fois par semaine, puis une fois par jour, puis deux fois par jour jusqu'à ce que ça devient une habitude.

Durant cette interview Ed Sheeran a aussi parlé de l'électrochoc qu'il a subi pour arrêter de se droguer, il s'agit de la mort de son meilleur ami Edwards, entrepreneur dans le domaine de la musique, emporté par une arythmie cardiaque due à la consommation de cocaïne.

Dans ce contexte, Ed Sheeran a dit :"Je ne toucherai plus jamais, jamais, jamais à rien, parce que c'est ce qui a tué Jamal. Et ce serait un manque de respect envers son souvenir de m'approcher".

Il est à rappeler que Ed Sheeran va sortir son sixième album le 5 mai. Un album qui sera influencé par les épreuves de ces dernières années: la mort de Jamal Edwards et aussi la tumeur diagnostiquée chez son épouse Cherry qui était enceinte de 6 mois de leur deuxième fille.


Mots clés : Interview, Drogue, magazine, NRJ, Maroc,