L'homme le plus vieux du monde, Juan Vicente Pérez Mora, décède à 114 ans | NRJ
Publié le 04 Avril 2024

L'homme le plus vieux du monde, Juan Vicente Pérez Mora, décède à 114 ans

L'homme le plus vieux du monde, Juan Vicente Pérez Mora, décède à 114 ans

L'homme le plus vieux du monde, Juan Vicente Pérez Mora, est décédé à l'âge de 114 ans, ce mardi 2 avril.


Originaire du Venezuela, il avait obtenu le titre de l'homme le plus âgé du monde il y a deux ans, décerné par le Guinness World Records.

La nouvelle de son décès a été confirmée par le gouverneur de l'État de Tachira, Freddy Bernal, via un post sur son compte Twitter. Les causes de son décès n'ont pas été précisées.

Né le 27 mai 1909 dans la région frontalière avec la Colombie, Juan Vicente Pérez Mora avait commencé à travailler dès l'âge de cinq ans dans les plantations de café et de canne à sucre.

Il laisse derrière lui une grande famille, étant le père de 11 enfants, le grand-père de 41 petits-enfants, l'arrière-grand-père de 18 arrière-petits-enfants et l'arrière-arrière-grand-père de 12 arrière-arrière-petits-enfants.

Sa longévité exceptionnelle a été un exemple pour de nombreuses personnes, témoignant de sa résilience et de sa force tout au long de sa vie.

L'homme le plus vieux du monde, Juan Vicente Pérez Mora, est décédé à l'âge de 114 ans le mardi 2 avril. Originaire du Venezuela, il avait obtenu le titre de l'homme le plus âgé du monde il y a deux ans, décerné par le Guinness World Records.