Kendji Girac victime d'une blessure par balle | NRJ
Publié le 22 Avril 2024

Kendji Girac victime d'une blessure par balle

Kendji Girac victime d'une blessure par balle

Le chanteur Kendji Girac a été victime d'une grave blessure par balle dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024.


Transporté d'urgence à l'hôpital de Bordeaux, son pronostic vital a été un temps engagé, mais selon les dernières informations de la presse française, il n'est désormais plus en danger.

Les faits se sont déroulés vers 5h30 du matin, lorsque les gendarmes ont été appelés sur l'aire des gens du voyage de Biscarrosse, dans les Landes, pour un homme grièvement blessé par balle au thorax. Kendji Girac a été rapidement pris en charge et transporté à l'hôpital, où son état de santé a été stabilisé.

Pour l'instant, les circonstances de cette agression restent floues et aucune information n'a été donnée sur les raisons de cet acte violent. Les autorités sont actuellement en train de mener une enquête pour faire la lumière sur cette affaire et identifier les responsables.

Kendji Girac, célèbre pour ses tubes et son style musical unique, est un artiste très apprécié du public. Cette attaque a donc suscité une vive émotion parmi ses fans et le monde de la musique en général, qui lui souhaitent un prompt rétablissement.


Mots clés : Kendji Girac, Bordeaux, NRJ, NRJ Maroc,