L'ex femme de Achraf Hakimi brise enfin le silence | NRJ
Publié le 27 Mars 2023

L'ex femme de Achraf Hakimi brise enfin le silence

L'ex femme de Achraf Hakimi brise enfin le silence

Après des semaines de silence, l'épouse de l'international Marocain Hiba Abouk est sortie de son silence.


Sur les colonnes du quotidien espagnol El Pais, Hiba a déclaré :"Aujourd’hui, je me sens obligé de rendre cette déclaration publique pour exprimer mon état d’esprit et clarifier la désinformation qui circule. Et même quand le silence peut aider sur certains sujets sensibles, j’ai un besoin urgent de m’expliquer".

L'actrice Hiba Abouk a tenu à préciser qu'après un bon moment de refletion, elle et Achraf Hakimi ont décidé de mettre fin à leur relation, bien avant les événements de l’accusation de viol  de son ex-mari.

Hiba a aussi ajouté :"Après avoir pris la décision de nous séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, en attendant la procédure de divorce, qui aurait imaginé qu’en plus de la douleur bien connue qu’entraîne une séparation, et d’accepter le chagrin que l’échec d’un projet entraîne, un projet dans lequel je m’étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc".

A la fin de cet article, Hiba Abouk, l’actrice d’origine tunisienne, a appelé  au respect de sa vie privée ainsi que de celle de ses deux enfants Amin (3 ans) et Naím (13 mois).

Pour rappel, une jeune femme de 24 ans s'est rendue le 26 février dernier au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), déclarant avoir été violée la veille par Achraf Hakimi à son domicile de Boulogne-Billancourt.


Mots clés : El Pais, Epouse, Divorce, NRJ, Maroc,