Voici les causes de la mort du rappeur Coolio  | NRJ
Publié le 07 Avril 2023

Voici les causes de la mort du rappeur Coolio 

Voici les causes de la mort du rappeur Coolio 

Le manager du rappeur américain Coolio a déclaré, ce jeudi 06 mars, que son décès, le 29 septembre dernier, est dû à une overdose de fentanyl, un analgésique opioïde très puissant et aussi d’autres drogues.


Jarez Posey a déclaré que la famille du musicien, mort à l'âge de 59 ans, avait été informée récemment des conclusions du médecin légiste du comté de Los Angeles.

Coolio, de son vrai nom Leon Ivey Jr, a été retrouvé sans vie sur le sol de la salle de bains de la maison d’un ami à Los Angeles il y a six mois. Il était connu pour son tube légendaire "Gangsta’s Paradise" sorti en 1995.

Avec "Gangsta’s Paradise", Coolio a remporté un Grammy Award, ce tube a ensuite été choisi comme bande originale du film "Esprits Rebelles", est devenu l’une des chansons de rap les plus populaires de tous les temps.

En parallèle de sa carrière dans le hip hop, Coolio est apparu au cinéma dans une quarantaine de films, s'essayant à tous les genres: horreur, action, science-fiction, comédie, super-héros et même érotisme.


Mots clés : Rappeur, Drogues, Overdose, NRJ, Maroc,