Cardi B fait l'objet d'une plainte après avoir lancé son micro sur des fans lors d'un concert | NRJ
Publié le 01 Août 2023

Cardi B fait l'objet d'une plainte après avoir lancé son micro sur des fans lors d'un concert

Cardi B fait l'objet d'une plainte après avoir lancé son micro sur des fans lors d'un concert

La police de Las Vegas a ouvert une enquête sur un incident d'agression impliquant la rappeuse Cardi B, suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux.


Dans la vidéo, la chanteuse lance un microphone vers le public lors d'un concert, en réponse à une femme qui lui a jeté un verre pendant sa performance des chansons "Wap" et "Many".

La femme touchée par le microphone s'est excusée après l'intervention des agents de sécurité, mais le microphone a également touché une autre personne dans la foule, comme le montrent d'autres clips.

Après l'événement, la police de Las Vegas a été contactée par une femme signalant l'agression. Le communiqué de police ne mentionne pas explicitement le nom de Cardi B, mais la date et le lieu correspondent à son concert.

Ce type d'incidents n'est pas inédit, car des objets sont de plus en plus jetés lors des concerts. En juin 2023, un homme a jeté un téléphone sur la chanteuse Bebe Rexha lors d'un concert à New York, ce qui l'a conduite à l'hôpital.

Le même mois, la chanteuse Pink a été ciblée lors d'une soirée à Londres, lorsqu'un spectateur lui a lancé un sac contenant, selon lui, "les restes de sa mère".