Charlie Sheen victime d'une agression à son domicile de Malibu | NRJ
Publié le 25 Décembre 2023

Charlie Sheen victime d'une agression à son domicile de Malibu

Charlie Sheen victime d'une agression à son domicile de Malibu

L'acteur américain Charlie Sheen, célèbre pour son rôle dans la série "Mon oncle Charlie", a été agressé à son domicile de Malibu par une femme qui a depuis été appréhendée, ont annoncé les autorités locales vendredi.


Les forces de l'ordre du comté de Los Angeles ont répondu à un appel concernant des faits d'"agression et troubles" dans la luxueuse villa de l'acteur, comme l'a déclaré le bureau du shérif dans un communiqué.

L'acteur, identifié comme la victime, a été attaqué par une femme du nom d'Electra Schrock, qui a été arrêtée pour "agression avec une arme mortelle, action pouvant conduire à une blessure sérieuse" et "cambriolage", selon les autorités. La suspecte se serait introduite chez lui et l'aurait agressé dès qu'il a ouvert la porte, précise le bureau du shérif.

Selon le site TMZ, Electra Schrock, 47 ans, serait une voisine de Charlie Sheen. TMZ rapporte qu'elle aurait déchiré la chemise de l'acteur et aurait tenté de l'étrangler, mais que Charlie Sheen a été évalué par des paramédicaux sans être transporté à l'hôpital.

Le magazine spécialisé suggère que cette altercation n'est pas la première entre les deux voisins.

Charlie Sheen, fils de l'acteur Martin Sheen et frère d'Emilio Estevez, également connu sous son vrai nom Carlos Estevez, a connu une renommée internationale dans les années 1980 avec des films tels que "Platoon" et "Wall Street".

À partir des années 2000, il s'est principalement investi à la télévision avec des séries comme "Spin City", qui lui a valu un Golden Globe, ainsi que "Mon oncle Charlie" et "Anger Management".

Âgé de 58 ans, Charlie Sheen est également notoire pour ses problèmes passés d'addiction à l'alcool et aux drogues. Forbes l'avait désigné acteur de télévision le mieux payé au monde entre 2010 et 2011, mais il avait été écarté de "Mon oncle Charlie" en 2011 en raison de son comportement turbulent et violent.