Eva Longoria semble avoir rajeuni de deux décennies lors de sa participation à la Fashion Week de Paris. | NRJ
Publié le 02 Octobre 2023

Eva Longoria semble avoir rajeuni de deux décennies lors de sa participation à la Fashion Week de Paris.

People

Eva Longoria semble avoir rajeuni de deux décennies lors de sa participation à la Fashion Week de Paris.

L'actrice américaine, qui se trouvait à Paris dans le cadre de la Fashion Week, avait partagé plusieurs photos d'elle exhibant un tout nouveau look.


De nombreuses personnalités avaient occupé les places de premier rang lors du défilé printemps-été 2024 de Victoria Beckham, le vendredi 29 septembre, lors de la Fashion Week de Paris.

Parmi elles, figuraient Kim Kardashian, Anna Wintour, et bien sûr, Eva Longoria, la meilleure amie de la créatrice.

Quelques heures avant d'assister au spectacle, l'actrice qui incarnait Gaby dans "Desperate Housewives" avait partagé plusieurs photos sur Instagram pour promouvoir les tenues de la femme de David Beckham.

À ce moment-là, Eva Longoria était méconnaissable, arborant une toute nouvelle apparence : une coupe au carré avec une frange Birkin, effilée et asymétrique. Elle affichait également un maquillage sombre et portait une robe signée Beckham

Le même jour, le vendredi 29 septembre, l'actrice avait été invitée sur l'émission "Touche Pas à Mon Poste" présentée par Cyril Hanouna.

Eva Longoria était venue discuter de son engagement au sein de la Global Gift Fondation et avait créé une véritable sensation sur les réseaux sociaux. Les tweets étaient unanimes : "Je ne reconnais plus Eva Longoria, elle a rajeuni de 20 ans."