Un individu a été inculpé pour le meurtre de la légende du rap Tupac, un quart de siècle après les faits. | NRJ
Publié le 02 Octobre 2023

Un individu a été inculpé pour le meurtre de la légende du rap Tupac, un quart de siècle après les faits.

People

Un individu a été inculpé pour le meurtre de la légende du rap Tupac, un quart de siècle après les faits.

Un suspect a été inculpé du meurtre de la légende du gangsta rap Tupac Shakur, a annoncé vendredi 29 septembre un procureur devant un juge de Las Vegas.


L'un des plus grands mystères de l'histoire de la musique. Un suspect, Duane "Keffe D" Davis, a été inculpé du meurtre de la légende Tupac Shakur, près de 27 ans après les faits. Cette annonce a été faite par un procureur devant un tribunal de Las Vegas le 29 septembre. L'enquête sur ce meurtre survenu en 1996, jamais résolu et qui a continué de fasciner les passionnés de musique, a été relancée cet été suite à la découverte de nouveaux éléments.

Duane "Keffe D" Davis, un ancien chef de gang, avait depuis longtemps admis qu'il se trouvait dans la voiture d'où les coups de feu mortels avaient été tirés contre le rappeur américain. Cependant, dans un livre publié en 2019, il avait affirmé que les coups de feu provenaient de l'arrière du véhicule alors qu'il était assis à l'avant.

Selon les récents développements de l'enquête, qui ont pris une accélération notable ces dernières semaines, il existe une "forte présomption" que Duane Davis soit "impliqué dans le meurtre de Tupac Shakur", a déclaré le procureur Marc DiGiacomo.