Voici comment Rihanna a involontairement annoncé sa grossesse au Super Bowl 2023 | NRJ
Publié le 25 Décembre 2023

Voici comment Rihanna a involontairement annoncé sa grossesse au Super Bowl 2023

Voici comment Rihanna a involontairement annoncé sa grossesse au Super Bowl 2023

Rihanna, qui avait créé l'événement lors de la mi-temps du Super Bowl en février dernier en révélant sa grossesse sans dire un mot, partage maintenant les coulisses de ce moment inoubliable.


La chanteuse a récemment dévoilé à Access Hollywood que l'annonce de sa deuxième grossesse ne s'était pas déroulée comme prévu. "Voici ce qui s'est passé. J'ai fait ce que je devais faire, d'accord ? La fermeture éclair de ma combinaison ne voulait pas se fermer", a-t-elle expliqué.

"Le sous-vêtement et la veste étaient larges, mais le problème était la fermeture éclair, qui s'arrêtait juste au-dessus du ventre. Alors, j'ai pris les choses en main", a ajouté Rihanna.

L'artiste, qui n'avait pas foulé les planches depuis plusieurs années, a décrit la soirée comme une expérience presque surréaliste : "J'avais l'impression que c'était ma première fois au Super Bowl."

En août dernier, Rihanna a donné naissance à son deuxième enfant avec le rappeur A$AP Rocky, un garçon prénommé Riot Rose Mayers. Leur premier enfant, RZA Athelaston Mayers, était né en mai 2022.


Mots clés : Rihanna, Super Bowl, NRJ, Maroc,